Nous vous aidons dans vos démarches de dossier de prise de charge. Chaque formation doit être réservée au moins 1 mois à l'avance.
Tarif Inter
  • Sur devis
Prise en charge possible, merci de nous contacter pour + de renseignements
Tarif Intra
  • 350€
Durée
  • 7h (1 jours)
Développer la visibilité de son site internet sur les moteurs de recherche est le but recherché par cette formation. Ce module vous permettra de connaitre les clés pour un référencement durable et qualitatif.

Pour l'ensemble de nos formations en 2020 nous avons une note moyenne de 9,8

98%

Ce nouveau programme de formation n'a pas encore été noté par nos stagiaires

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A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?

• Chef d'entreprise
• Artisan
• e-commerçant
• auto-entrepreneur
• Responsable marketing
• Community manager

Prérequis
• Avoir suivi le Module 1 SEO
• Formation non accessible aux personnes à mobilité réduite

 

Les objectifs

• Mettre en place une stratégie de référencement hors site
• Connaitre les outils de référencement
• Connaitre le filtre Google Pingouin
• Travailler sa notoriété

CONTENU (PROGRESSION PEDAGOGIQUE)

• Mise en place d'une stratégie de Netlinking (2 heures)
o Définition du Netlinking
o Comprendre l'utilité du Netlinking
o Les techniques de Backlinks
o Mesurer l'impact du Netlinking
o Identifier les liens performants ou toxiques
o Prévenir et gérer les pénalités Pingouin

• Les outils de pilotge de son référencement hors site (2 heures)
o MajesticSeo
o Ahrefs
o SEOobserver
o Yooda SeeUrank
o Search consol
o HootSuite

• Optimiser la qualité de ses liens (2 heures)
o Reconnaitre une pénalité Pingouin et ses critères
o Comment vérifier les liens vers mon site ?
o Sortir de la pénalitéo Qu'est ce que le Black Hat SEO ?

• Utiliser les réseaux sociaux comme source de trafic (1 heure)
o Spécificités des principaux réseaux
o Mettre en place une stratégie efficace
o Utiliser les régies publicitaires

 

ORGANISATION

Formateur

Formateur en interne, aucune sous-traitance pour les formations. VANESSA BARQUIN responsable de communication et créatrice d'une structure
de communication spécialisée dans les supports numériques. Formatrice depuis 2005.

Moyens pédagogiques et techniques

• Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
• Documents supports de formation projetés.
• Exposés théoriques
• Etude de cas concrets
• Quizz en salle
• Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Dispositif de suivi de l'exécution de d'évaluation des résultats de la formation

• Feuilles de présence.
• Questions orales ou écrites (QCM).
• Mises en situation.
• Formulaires d'évaluation de la formation.

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