Nous vous aidons dans vos démarches de dossier de prise de charge. Chaque formation doit être réservée au moins 1 mois à l'avance.
Tarif Intra
  • Sur devis
Prise en charge possible, merci de nous contacter pour + de renseignements
Tarif Inter
  • 365 €
Durée
  • 7h (1 jour)
Sessions à venir
  • 6 décembre 2021
  • 17 février 2022
  • 14 avril 2022
  • 2 juin 2022
  • 13 octobre 2022
  • 1 er décembre 2022
Vous apprendrez à créer et gérer votre profil personnel et/ou votre page « Entreprise ». Vous saurez optimiser votre présence professionnelle sur Linkedin.

Pour l'ensemble de nos formations en 2020 nous avons une note moyenne de 9,8

98%

Ce nouveau programme de formation n'a pas encore été noté par nos stagiaires

0%
A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?

• Professionnels

Pré-requis

Cette formation s’adresse à tous les professionnels, quel que soit leur niveau, de tous secteurs d’activités, intervenant au sein ou pour le compte de TPE/PME, d’associations ou d’organisations, cherchant à disposer d'un profil ou d'une page LinkedIn d'entreprise pour communiquer sur leurs activités, attirer de nouveaux clients, présenter des offres et mettre en avant des contenus.

Les objectifs

• Savoir créer un profil personnel Linkedin
• Savoir créer une page entreprise Linkedin
• Savoir gérer au quotidien ses comptes Linkedin
• Savoir optimiser sa présence professionnelle sur Linkedin

CONTENU (PROGRESSION PÉDAGOGIQUE)

• Maîtriser les usages professionnels du profil personnel LinkedIn
o Créer et optimiser son profil personnel LinkedIn
o Savoir effectuer les réglages nécessaire au bon fonctionnement de son profil
o Développer ses contacts
o Définir sa stratégie de contenu
o Créer des visuels aux bonnes dimensions
o Utiliser le hashtag
o Les avantages de LinkedIn prenium

• Maîtriser les bons usages des pages LinkedIn
o Créer et/ou optimiser votre page LinkedIn « Entreprise »
o Définir sa ligne éditoriale
o Ajouter plusieurs administrateurs sur une page LinkedIn
o Mesurer ses performance sur sa page LinkedIn

• Mettre en place des campagnes publicitaires sur LinkedIn
o Comprendre les différences entre les objectifs publicitaires à disposition
o Définir son budget publicitaire
o Définir ses critères de ciblage publicitaire
o Mesurer ses performances publicitaires

ORGANISATION

Formateur

Formateur en interne, aucune sous-traitance pour les formations. VANESSA BARQUIN responsable de communication et créatrice d'une structure
de communication spécialisée dans les supports numériques. Formatrice depuis 2005.

Moyens pédagogiques et techniques

• Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
• Documents supports de formation projetés.
• Exposés théoriques
• Étude de cas concrets
• Quiz en salle
• Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
• Exercices de mise en situation

Dispositif de suivi de l'exécution de d'évaluation des résultats de la formation

• Feuilles de présence.
• Quiz/QCM et commentaire libre validant les acquis tout au long de la formation.
• Mises en situation.
• Formulaires d'évaluation de la formation.
• Attestation remise aux stagiaires ayant suivi la formation avec assiduité.

//formation-numerique-isere.fr/wp-content/uploads/2019/01/logo-ok.png